Appel à partenaires – Tiers-Lieu de Lardy – La Gare de Demain !

Appel à partenaires pour le futur Tiers-Lieu de la Gare !
Le projet du futur Tiers-Lieu de la Gare de Lardy franchit une nouvelle étape ! 🚀
Lauréate du programme « Gares de Demain », l’association La MEUP s’active pour préparer l’aménagement de ce futur espace de proximité. Pour rappel, ce lieu convivial accueillera bientôt :
-
Un café associatif et une petite cantine
-
Des ateliers cuisine
-
Un espace d’information touristique et des permanences associatives
-
Une vitrine dédiée à nos producteurs et artisans locaux
🛠️ Côté coulisses : Avis aux professionnels et artisans !
Pour donner vie à ce beau projet, nous lançons officiellement un Appel à manifestation d’intérêt. Nous organisons deux visites collectives du site afin de rencontrer les entreprises, artisans, fournisseurs et partenaires locaux souhaitant s’impliquer dans l’aventure.
⚠️ À noter : Ces deux journées de visite sont spécifiquement réservées aux professionnels, structures économiques et partenaires potentiels (sur inscription via le coupon-réponse).
Vous êtes un professionnel et souhaitez participer ?
Les offres sont à remettre avant le Mardi 1er septembre 2026 à 12h00. Pour obtenir le dossier complet de consultation (plans, documents techniques) et vous inscrire à l’une des visites (29 juin ou 6 juillet), téléchargez les documents ci-dessous :
Suivez nos actualités pour ne rien manquer des prochaines étapes et de l’ouverture prochaine au grand public !